| TNT et Briquet | |
|
+5shitforever Mr Lapin Kaendag Kezios Pounay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pounay
| Sujet: TNT et Briquet Jeu 17 Nov - 17:56 | |
| Salut !
Après la demande de certaine personnes qui se reconnaitrons, et avec l'avis de moi même et de bon nombres et joueurs sur ce serveur, je pense vraiment qu'on devrait enlever l'interdiction d'utiliser la TNT et le briquet ! La TNT surtout, pour le minage barbare et les pièges notamment, et le briquet peut être utile. On est sur un serveur PVP après tout...
Mais encore une fois, il faut un plugin anti-grief. Je propose WorldGuard, je pourrais sécuriser la ville et les grandes construction de membres par exemple. | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Jeu 17 Nov - 18:19 | |
| POUR le briquet mais CONTRE la TNT ça foutrait trop le bordel... | |
|
| |
Pounay
| Sujet: Re: TNT et Briquet Jeu 17 Nov - 18:30 | |
| A ce moment là, désactiver les dégâts de la TNT, c'est vraiment un manque pour les pièges... | |
|
| |
Kaendag
| Sujet: Re: TNT et Briquet Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| Avec lapin on a souvent voulu détruire des structures rapidement pour construire, et on en avait vraiment marre de l'absence de TNT. | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 7:24 | |
| Pour la destrction de structure, vous pouvez toujours appelez un admin' les pièges ne sont pas essentiels, et on peut toujours en faire avec autre chose... après, si la majorité est pour, je vais pas me mettre en travers de votre route, mais sachez que moi je suis formellement contre la TNT | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 13:00 | |
| Je voie pas en quoi, la tnt poserais des problemes , si vous avez peur des destructions de batiments , retirer donc aussi hache pelle et pioche pour empecher qu'on puisse detruire quelque chose totalement. De plus la tnt es un denrer rare qu'on choppe avec des creeper , si la tnt sert a rien les creeper servent donc a rien aussi..
Si Le jeu de base es instorer avec de la tnt je voie pas pourquoi le modifier.. | |
|
| |
Kaendag
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 14:58 | |
| - Mr Lapin a écrit:
- Je voie pas en quoi, la tnt poserais des problemes , si vous avez peur des destructions de batiments , retirer donc aussi hache pelle et pioche pour empecher qu'on puisse detruire quelque chose totalement. De plus la tnt es un denrer rare qu'on choppe avec des creeper , si la tnt sert a rien les creeper servent donc a rien aussi..
Si Le jeu de base es instorer avec de la tnt je voie pas pourquoi le modifier.. +1, et le jeu est déja pas énorme niveau contenu pour le moment, si on commence à en retirer... | |
|
| |
shitforever
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 19:44 | |
| Je pense qu'on pourrais l'autoriser mais avec des restrictions. Du genre ne pas exploser plus d'un bloc de dynamite à la fois --' | |
|
| |
Kaendag
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 19:49 | |
| - shitforever a écrit:
- Je pense qu'on pourrais l'autoriser mais avec des restrictions.
Du genre ne pas exploser plus d'un bloc de dynamite à la fois --' Aucun plugin ne le permet. | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 20:29 | |
| sinon, pour une utilisation importante de la TNT (comme des GROS pièges...) on peut demander aux admins' s'ils approuvent ou pas et pour les autres cas, à vous de juger si cela pourra s'en suivre d'une punition, ou alors si elle sera autorisée... Je propose qu'on interdise la TNT pour la destruction des maisons, même en dehors de la ville, cela causerait de trop nombreux dégats. Si on respecte ces conditions (ou d'autres s'en rapprochant) je suis POURsinon CONTRE mais, encore une fois, la majorité l'emporte P.S.: j'aime les couleurs :hap: P.P.S.: je précise que depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à minecraft.net....Je sais pas ce qui se passe, mais je serais donc absent du serveur | |
|
| |
shitforever
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 20:44 | |
| Je sais que je devrais créer moi même les plugins mais les admins pourraient valider une explosion par exemple, faute de quoi les dégâts s'effacent. | |
|
| |
Pounay
| Sujet: Re: TNT et Briquet Ven 18 Nov - 21:40 | |
| Je te laisse faire shit. | |
|
| |
shitforever
| Sujet: Re: TNT et Briquet Sam 19 Nov - 12:04 | |
| Je m'y met alors | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Sam 19 Nov - 21:14 | |
| Un bloc de dynamite a la fois? c'est quoi cette blague Imagine ta une montagne devant ta maison qui te gache la vue , soit tu la fais tout a la pelle et pioche comme la , soit tu la blinde de tnt histoire de la raser , poser un bloc un par un pour raser une montagne , Ca reviens au meme que de prendre ta pelle en diamant.. Donc un seul bloc aucune utilité , moi je dis que le jeux es baser sur la posibilité de création libre , donc on devrais le garder comme cela.. Sinon renommer Magnicraft serveur minecraft francophone etn magnicraft serveur francophone minecraft MODIFIER. Exemple , si on autorise un seul bloc de tnt , go interdire tout objet en diamant qui accelere la destruction , comme ca y'aura pas de grief , tout le monde prend des objet en bois et voila | |
|
| |
Pounay
| Sujet: Re: TNT et Briquet Sam 19 Nov - 21:35 | |
| Je pense surtout qu'il faudrait WorldGuard et / ou Bigbrothers pour sécuriser les villages et tout ça. | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 9:37 | |
| Pounay: le serveur à déjà bigbrother Mr Lapin: dis toi que t'es pas tout seul, qu'on est une communauté, et dans une communauté: il y a des règles. T'aura l'air malin, si, en voulant détruire une montagne, un bloc de TNT aura sauté un peu trop loin, et tombe sur la maison de ton voisin pour exploser... Ou alors qu'un connard de griefeur s'attaque à ta maison..... De plus, lis les post' un peu plus haut, ur détruire des structures ou montagnes rapidement.... Réfléchi 2secondes et appel un admin, WorldEdit et bien plus sécurisée que la TNT. Et shit travaille sur un plut-un qui permettrai de sécurisé les explosions (les admiins autorisent ou pas les explosions) | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 11:27 | |
| Sur appeler un admin a chaque fois que je veux detruire un bloc , ok sans probleme je note votre vie sera un enfenr alors vous allez raser pas mal de chose pour moi les amis et vous avez interrer a etre connecter quand je vous le demanderez alors vu que vous etes comme la tnt vous devez etre dispo h24 aussi bien a 3h du matin qu'a 16h , tu comprend mieux maintenant ? | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 11:29 | |
| Sinon faut croire que la tnt ne sera jamais présente vu la mentalité de certaine personne Avec certain c'est comme parler a un sourd et le pire c'est qu'ils croivent avoir raison sur ce je lance mon adieu kissou les gens | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 11:37 | |
| putain la mentalité à 2 balles..... vive la mauvaise foi, au revoir lapin, tu me manqueras --' Si à chaque fois que quelque chose te pose un problème, tu t'enfuis, tu vas pas aller loin mon gars | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 12:28 | |
| Ma mentalité a deux balles , je suis donc ton arguments qui es d'appeler un admin pour detruire une montagne si je suis cela , j'apelle donc aussi un admin pour construire ma maison , j'apelle l'admin pour tout comme ca , l'admin joue a ma place Je pars car j'en ai juste marre de TA mentalité et de votre mentalité , marre que des gamins de 13 ans ce croiyent supérieur a tous et essaye de faire la moral et sent toi visé par ce que je dis la car je cite "LOL JE VAIS DECO CA STROUVE CAR MA MAMAN VEUT PAS QUE JE JOUE TROLOL" (Tu as dis cela avant hier) Sinon oui je dois appeler un admin pour detruire une montagne , qui es de plus un admin qui ne ce connecte jamais car maman veut pas , donc en gros je peux attendre 15 jours que ma montagne ce detruise. Sur ce n'essaye pas de faire ton grand ou ton interessant car tu es juste ridicule avec tes arguments. En esperant que ca aura calmer tes chaleurs Ps : Panda revoie ton staff et prend des gens mure et souvent connecter. Pas des blaireau a la Kezios qui s'oppose a un truc et cherchera sans cesse des arguments non valable pour que cela ne soit pas instorer car il veut controler les choses . | |
|
| |
Kezios
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 15:26 | |
| Alors....je me permet de décortiquer un peu ton message pour mettre les choses au clair: 1)non, l'administrateur ne construira pas ta baraque, mais il détruira une montagne. Sérieux, tu poses un probleme, je trouve une solution (meilleure) que la TNT et voilà comment tu réagis. :honte: 2)d'où je fais la morale ??? Serieux, cite moi un truc parce que je voit pas. Et au passage, le verbe croiyer n'existe pas hein... 3) je ne pense pas avoir dit "LOL JE VAIS DECO CA STROUVE CAR MA MAMAN VEUT PAS QUE JE JOUE TROLOL" mais plutôt "encore une fois, je joue dans l'illegalité et il est possible que je me déconnecte subitement" les autres joueurs présent a ce moment la en témoigneront. Et puis, je ne vois pas ce qui te dérange dans tout cela. Oui je vis dans une famille ou il y a des règles. Oui je n'ai pas l'intention de rester 3 jours non-stop. Et alors ? Si j'etais a ta place, au lieu de t'agir comme ça, je me serai plutôt dis qu'il était sympa ce modo qui se connecte alors qu'il ne peut pas, pour s'occuper du serveur. Ou alors j'aurai rien pensé du tout et aurai trouvé ça normal... 4) j'estime être connecté très souvent, d'ailleurs plus souvent que toi.... Et si jamais je suis absent durant 15 jours, et bien il y a d'autres modo hein tu peut aussi être patient et attendre mon retour, dans la vie, on a pas tout en claquant des doigts. 5) non je n'essaye pas de faire mon unterressanr, tu sais, c'est le principe d'un debat, chacun donne son avis. Comme toi d'ailleurs, tu as exposé le tien, j'expose le mien. 6) non, ne prend pas ton (grave) cas comme une généralité, nous ne sommes pas tous des lapines en chaleur 7) des gens mures et souvent connectés ???? Tu sais, la maturité ne se mesure pas a l'âge, la preuve, je ne sais pas quel âge tu as, mais je peut te dire que t'as plus l'air d'un gamin rageux qu'une personne mature. De plus, si on suit ton raisonnement, panda devrai aussi renvoyer pounay, il se connecte aussi souvent ( peut être un peu plus) que moi, il devrait aussi se renvoyer lui même, il n'es jamais la. Tu vois, si on juge les gens a ta manière, on peut aller loin. On devrait aussi bannir les joueurs qui sont absents plus de 5 heures... je te renvoie a la partie n. 5. Non je n'essaye pas de tout contrôler, je donne juste mon avis. Tu dis que mes arguments sont mauvais ? Regarde les tiens: OUIIIIN UNE GROSSE MECHANTE MONTAGNE EST DEVANT MA MAISON, IL EXISTE DES CENTAINES DE MOYENS DE LA DETRUIRE MAIS JE VEUT LE SEUL QUI EST INTERDIIIIIT. Cela se rapproche un peu de ce que t'as dit, sans les majuscules. De toute façon, on s'éloigne un peu du sujet principal, si tu veut te ridiculiser en public, créer au moins un topic approprié | |
|
| |
Mr Lapin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 16:11 | |
| Je ne prendrai meme pas le temps de répondre car une fois que plus tu retourne ce que j'ai dis a ta sauce , les meme arguments que les miens sauf que tu les utilisent pour toi sur ce Adieu et surtout j'espere que le serveur tiendra encore la route aprés un petit inprevue qui arrivera trés vite | |
|
| |
Panda Admin
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 17:30 | |
| Arrêté de vous foutre dessus les gars, surtout pour des trucs comme ça ! | |
|
| |
Pommpi
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 19:01 | |
| J'aime pas trop la derniere phrase de Mr_Lapin on doit comprendre quoi? | |
|
| |
Kaendag
| Sujet: Re: TNT et Briquet Dim 20 Nov - 19:18 | |
| Lapin n'a rien d'un gamin rageux.
Il a étudié, et là il bosse pour gagner son argent, à temps plein.
Vous nous privez de la TNT, du briquet. Le jeu n'est déjà pas très étoffé en terme de contenu, mais si en plus on retire les seuls éléments interactifs du jeu, et un peu marrant, franchement c'est du n'importe quoi.
J'ai 18 ans, il en a 19, on a passé l'age de casser des trucs comme des attardés.
J'avais fait une grande pancarte en bois et laine dans océan, j'ai voulu la détruire au briquet : impossible.
On a voulu faire des pièges autour de chez nous (ça ne se trouve pas dans la ville) : impossible.
On a voulu détruire une montagne pour construire à son emplacement: impossible.
On a toujours voulu avoir une bonne utilisation de ces objets.
Si vous ne faites pas confiance à VOS membres, alors durcissez les critères de sélection, au lieu d'accepter n'importe qui.
J'ai un couteau, je coupe du pain avec. Je tranche pas des têtes.
Ah, et des chérubins de 12 ans qui se pointent sur le serveur parce qu'ils veulent faire leur pub sur un event, avec des pseudos rouges, qui nous floodent de "mdr" et qui refusent d'accéder à la simple demande de ne pas rester sur une construction secrète, (mucha et son acolyte), des maires qui ne se connectent JAMAIS, (bristow), des admins qui le sont par hasard (omega)...
Bah c'est assez perfectible quoi.
Adieux
Adieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNT et Briquet | |
| |
|
| |
| TNT et Briquet | |
|